Communication - Graphisme - Edition - Web - Production


Eveillez votre intérieur

Dans un écrin de verdure situé à deux pas du centre de Nivelles, « l’Eveil Intérieur » est un véritable havre de paix. Un cocon de douceur dans lequel Marie vous propose une pause bien-être ...


«Tout ce qu’il nous faut est de mettre de l’ordre à l’intérieur de nous et l’extérieur prendra soin de lui-même.» C’est par cette phrase d’Eckhart Tolle que Marie nous accueille sur son site. Une parole qui, en quelques mots, résume très bien la philosophie de l’espace zen qu’elle a créé chez elle.

Dans le jardin de sa maison, une cabane en bois aux mille senteurs d’huiles essentielles abrite un sauna infra-rouge et une table de massage dont la simple vue donne envie de s’allonger. Un peu plus loin, des transats invitent au repos, tandis qu’une fontaine fait doucement danser l’eau au milieu de la végétation. De quoi trouver le chemin vers son être intérieur et vers toutes les ressources qu’il possède …

Un moment bien-être personnalisé
Après 25 ans de service en réanimation néo-natale, Marie Delforge sent le besoin de redynamiser son énergie vitale: « À l’hôpital, j’ai envie de donner aux petits bouts et à leur parents un maximum d’énergie positive. Dans cette continuité j’ai décidé de suivre des formations (aroma-olfactologie, massage énergétique, réflexologie plantaire, apithérapie, relaxation coréenne, …) afin d’offrir du bien être à tout le monde. Aller chercher le potentiel d’énergie que chacun possède, la faire sortir et trouver le potentiel qu’on a en soi. »

C’est ainsi qu’il y a trois ans, Marie a créé l’Eveil Intérieur, un espace où elle propose de multiples soins : massages aux huiles essentielles, dynamisants ou relaxants, séances de sauna infra-rouge connu pour ses nombreuses vertus, massages aux poudres aromatiques avec lesquelles elle réveille les énergies (gants de soie, pinceau), soins au miel détoxifiants et hydratants (conseillés aux changements de saisons afin d’aider le corps à évacuer les toxines), séances de relaxation guidée bimensuelles, relaxation coréenne, soin des pieds au sel de l’Himalaya, soin des mains, massages crâniens, réflexologie plantaire… Un ensemble de soins thérapeutiques qui peuvent se décliner en fonction des envies. En utilisant des produits de soins bio-éthiques. « J’aime personnaliser les moments bien- être avec le client. En hiver, par exemple, j’aime que la table et la couverture de massage soient chaudes, en été, qu’il y ait un voile de coton. J’aime accueillir les gens de manière personnelle, leur donner ce que je peux leur donner. L’idée de faire plaisir, d’aller dans le ressenti, dans le toucher afin de ressentir les tensions. » Ainsi, entre ses soins, Marie prend son temps afin que les clients ne se rencontrent pas et se sentent comme chez eux.

L’Eveil Intérieur ouvre ses portes le 28 septembre

Le mercredi 28 septembre prochain, l’Eveil Intérieur ouvrira ses portes le temps d’une après-midi. Ce sera le moment idéal pour rencontrer Marie et découvrir le coin paisible qu’elle a créé. « Chacun a ses faiblesses et si on n’en prend pas conscience, le corps nous rattrape et crie… »

Un pourcentage de 20% sera accordé à tous les soins réservés ce jour-là. C’est le moment de se faire plaisir avec des rituels de soins que vous ne trouverez pas ailleurs

Les soins sont à découvrir sur la page Facebook de l’Eveil Intérieur et sur http://leveilinterieur.jimdo.com (en construction)

L’Eveil Intérieur
Rue de l’Inrad’ji,15
1400 Nivelles
Tel: 0479/55.34.34
Melissa Collignon
Lu 303 fois




Facebook
Twitter
Flickr
Rss