Communication - Graphisme - Edition - Web - Production


Tom Pouce vous accueille rue des Brasseurs

La sandwicherie Tom Pouce rouvre ses portes au coeur du quartier Saint-Jacques. Même concept mais davantage de confort et des nouveautés à la carte!


Bonne nouvelle! L’enseigne a récemment déménagé de la rue de Mons vers le coeur du quartier Saint-Jacques, dans le bâtiment qui abritait l’ancien établissement du même nom au 31 de la rue des Brasseurs.

Cette nouvelle implantation géographique ne recouvre que des avantages dont les principaux bénéficiaires sont les clients. Tom Pouce fonctionne toujours avec deux salles pour accueillir sa clientèle et est désormais situé à un endroit à faible densité automobile.

De plus, l’établissement est plus proche de l’Institut du Sacré-Coeur et du Collège Sainte-Gertrude. Les étudiants pourront dès lors bientôt profiter d’une formule dîner qui leur sera exclusivement dédiée (dont un hamburger pur boeuf à emporter). L’installation de Tom Pouce au centre d’un des plus vieux quartiers nivellois ne fait également qu’y instaurer une dynamique économique et la terrasse aménagée côté rue ne peut contribuer qu’à renforcer l’aspect convivialité du commerce.

Autre élément non négligeable: le parking. Le client peut facilement garer son véhicule dans l’allée du parc de la Dodaine et emprunter les marches des 24 appats (rue du Wichet). Sans oublier qu’un projet de parking tout proche est sur les rails du côté de la Ville.

Tom Pouce vous accueille rue des Brasseurs
Tom Pouce existe depuis plus de trois décennies. Isabelle Servais a repris le commerce voici quatre ans. Cet événement marqua un tournant dans sa vie professionnelle, correspondant à son souhait d’être plus en contact avec une clientèle diversifiée et attachante. Isabelle n’attend que vous servir, aux côtés de deux autres femmes dont une nouvelle responsable en cuisine. Ce qui explique l’effort plus accentué porté sur la décoration de l’intérieur des lieux. “Notre particularité est de proposer des préparations entièrement confectionnées avec des produits frais et de qualité, qu’il s’agisse du pain ou des légumes. Toutes nos salades sont faites maison et nous tenons à respecter cet engagement, celui de proposer le meilleur rapport qualité /prix de Nivelles”.

Le concept n’a donc nullement changé et le magasin tient toujours sa carte de sandwiches, croques (dont le forestier, qui régale les gourmands) et de salades diverses (italienne, césar ou encore de la maison).

Nouveautés: les bruschettas et la commande de sandwiches via e-mail pour la facilité du client. On peut également se réjouir de la volonté de l’équipe d’ouvrir le samedi matin, en marge du marché sur la Grand-Place et ses alentours. L’idée est en tous cas dans les cartons!

Tom Pouce
Rue des Brasseurs 31
1400 Nivelles
Tél: 067 21 63 35
tompoucesandwicherie@outlook.com
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 15h.
Luc Pieltain
Lu 1107 fois




Facebook
Twitter
Flickr
Rss