Communication - Graphisme - Edition - Web - Production


Tous les mercredis après-midi, c’est Nivelles Village. Ambiance !


Ambiance et succès de foule
Le projet Nivelles Village a démarré en avril 2016. A l’initiative de Nivelles Commerces et de la Ville de Nivelles, tous les mercredis après-midi, la Grand-Place de Nivelles accueille un nouveau marché mixte.

Food Trucks, maraîchers, stands nivellois, DJ, promenades dans les ruelles de Nivelles en partenariat avec l’Office du Tourisme de la Ville, le marché connait d’emblée le succès, malgré une météo peu clémente.

Si l’ambition du projet est avant tout de ramener du monde en centre ville, gageons qu’il ait réussi son pari.

Soldes et Food Trucks Parties
Durant tout le mois de juillet, à l’exception du 20 juillet, le nombre de food trucks sera augmenté, la place ré-organisant les Food Trucks Parties initiées en juillet 2015.

Et ensuite ...
C’est là tout le challenge. La saison 1 du Nivelles Village se clôturera fin septembre avec le retour de l’automne. Les organisateurs travaillent activement à augmenter le nombre de maraîchers présents de manière régulière. Ceux-ci pourraient rester en place d’octobre à mars, préservant l’activité de marché en semaine en centre ville.

Dès le mois de septembre, un débriefing complet de l’activité sera organisé par Nivelles Commerces, et ce, avec la participation des commerçants et de la Ville. Objectif : Nivelles Village Saison 2.
Luc Pieltain
Lu 284 fois





Facebook
Twitter
Flickr
Rss