la Table de.com. Un classique qui vous surprendra


la Table de.com. Un classique qui vous surprendra
Il ne faut pas toujours aller très loin pour trouver les plus agréables surprises culinaires. A l’ombre de la Collégiale de Nivelles, depuis 2 ans, Eric et Daniel ont su présenter une cuisine des plus juste du marché. Des produits de qualité. Des classiques à vous laisser bouche bée. La table est devenue au fil des mois incontournable de la cité aclote. Aujourd’hui, Eric est parti vers d’autres aventures. Daniel a donc repris tout naturellement le flambeau. Bienvenue à la Table de.com.

Ne changeons pas une formule qui gagne
La réputation de l’établissement n’est plus à faire sur la Grand Place. Connu et reconnu pour ses grands classiques et pour ses poissons notamment, le palais des Nivellois peut toujours se régaler de la « bouillabaisse maison » et de sa plancha de poissons.
A la carte de la mer viennent s’ajouter de nouvelles pièces de viande.
Les incontournables rognons de veau moutarde et estragon, ainsi que le magret de canard miel et romarin sont toujours de la partie. La carte des suggestions est, quant à elle, régulièrement renouvelée en fonction du marché.
Et si la préparation d’un plat est un art, le présenter en est un autre, tout aussi important. Comptons sur le maître de maison et son acolyte, Ludo pour nous surprendre.
Question salle, nous retrouverons Christopher et Béatrice, la compagne de Daniel.

la Table de.com. Un classique qui vous surprendra
La Table de.com propose toujours son fameux plat du jour à 11 euros du lundi au vendredi. Question rapport qualité/prix, il est imbattable. Le menu du mois 3 services est, quant à lui, annoncé à 40 euros vin compris. La carte des vins reste également fournie. Soulignons en blanc le Viognier Nord Sud et en rouge, le Château Lacombe Noaillac, véritable coup de cœur du patron. La carte des cocktails, elle, se renforcera dès l’été avec les mojitos et la sangria. Vivement le retour des beaux jours pour profiter de la terrasse.

Petite nouveauté, mais révolutionnaire à Nivelles. Se voulant toujours plus proche et plus disponible pour le client, La Table de.com sera ouverte, dès le printemps, tous les jours de la semaine, et ce l’après-midi comprise.

Le piano-resto
Cela manquait à Nivelles. La grande nouveauté sera assurément son piano-resto. En effet, tous les lundis soir, l’ambiance sera feutrée à La Table de.com. La première se fera le lundi qui suit le carnaval. Nous pourrons compter sur le talent inné de Watch De Schutter, l’un des membres du groupe nivellois les « Kupids Kids ».
Son répertoire riche et varié en séduira plus d’un ou … une.

Vue sur cour
La Table de.com est également l’endroit idéal pour l’organisation de tous vos événements. Avec sa salle à l’étage de plus de 40 places, Daniel s’adaptera à toutes vos demandes les plus originales. Le tout avec vue sur la plus belle Grand Place du Brabant wallon. Qui dit mieux ?

La Table de.com
Grand'Place 3
1400 Nivelles
Tél : 067 21 41 41
www.latablede.com
Luc Pieltain
Lu 3189 fois




Facebook
Twitter
Flickr
Rss